Quoi de neuf dans les agendas 2017 de W. Maxwell? Voici tous les petits changements qui les rendent encore meilleurs.

Quoi de neuf dans les agendas 2017 de W. Maxwell? Voici tous les petits changements qui les rendent encore meilleurs.
15/07/2016

Chez W. Maxwell, nous pensons beaucoup aux agendas. Nous nous efforçons de faire encore mieux chaque année. Pour cela, nous employons beaucoup de temps à les étudier, à les tester et à y introduire de nouvelles solutions de mise en page, de couverture et de reliure. À travers ce processus permanent, nous apprécions réellement recevoir des commentaires d’utilisateurs comme vous. Cela nous inspire de nouvelles idées et nous offre de nouveaux points de vue.

Puisque nos agendas 2017 seront bientôt en magasin partout au Canada (les agendas scolaires 2016-2017 le sont déjà), nous avons pensé que vous aimeriez connaître toutes les nouveautés de notre nouvelle collection. Le premier changement, ci-dessous, a été suscité par vos commentaires.

Une nouvelle section de planification mensuelle

Nos agendas se déclinent en trois formats : un jour par page, une semaine par page ou une semaine sur deux pages. Chaque grille a ses avantages spécifiques. Toutefois, pour certaines activités ou pour vos projets à long terme, il est avantageux de pouvoir découvrir chaque mois d’un seul coup d’oeil.

Cette année, les modèles suivants incluent une section de planification mensuelle de 12 pages : Polo, PoloW, Gama, GamaW, Ulys, UlysW, Crono, Troi et TroiW. Cette nouvelle section est placée au tout début de l’agenda, juste avant la grille de planification quotidienne ou hebdomadaire.

Vous pouvez écrire dans chaque case quotidienne, utiliser un système de code couleur pour différentes activités, ou ajouter des autocollants pour bloquer des cases jusqu’à ce qu’un rendez-vous soit confirmé.

CalendrierMensuel_web

La nouvelle section de planification mensuelle : 12 pages placées au début de l’agenda.

Une pochette pour tous vos documents

Parce que, avouons-le, même à l’ère du numérique, nous avons encore besoin de conserver une carte de visite, des reçus pour remboursement ou un bout de serviette en papier avec le numéro de téléphone d’une charmante personne 😉

C’est pourquoi nous tenions aussi à intégrer une pochette aux modèles qui comportent une reliure Wire-O. (Note technique : le Wire-O est le nom exact de la reliure spirale que nous utilisons.)

Notre gamme d’agendas W, soient PoloW, GamaW, UlysW et TroiW, comprenait déjà une pochette intégrée. Maintenant vous pouvez en trouver une aussi dans le EuroW et le KiboW. Pour rendre cette pochette encore plus efficace et amusante, nous l’avons intégrée à la couverture avant. Cette couverture est constituée d’un papier cartonné plus résistant. Ainsi, vous pourrez y ranger tout ce que vous voulez, y inclus votre téléphone mobile, ce qui vous permettra de combiner support électronique et papier. Une fois que la bande élastique incluse entoure la couverture, rien ne peut en sortir. Et ce, même lorsque votre agenda est dans votre sac, que vous vous déplacez à vélo ou que vous marchez toute la journée.

EuroW_GIF_web_5

EuroW : La couverture qui devient une pochette!

Et il y a plus…

Plusieurs autres améliorations font de nos agendas 2017 de meilleurs outils. Voici une petite liste des changements les plus notables :

  • Plus de pages de notes : 16 pages de notes pour tous les agendas qui incluent aussi la nouvelle section de planification mensuelle (voir liste ci-haut).
  • Mise en page révisée pour tous les modèles Ulys et Kibo. En effet, de l’espace additionnel pour les notes a été ajouté au début et à la fin de chaque journée.
  • Double calendrier mensuel, soit les mois courant et suivant, qui se trouve aux deux pages dans les modèles Troi et TroiW.

Nous espérons que vous apprécierez ces changements et que vous trouverez votre agenda encore plus utile et efficace.

Bonne planification!

Partagez