fbpx
FAQ2021-03-30T22:57:10-04:00

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Points of sale

I am looking for a 2021 agenda, where can I find one?2021-04-06T05:55:23-04:00

Some copies are still available in some stores (eg Jean Coutu, Walmart, Bureau En Gros). You can find the list of all our retailers here.

Can I find every model in every store?2021-04-01T04:19:38-04:00

In general, the largest selection of our products is available in bookstores. Each of the other retailers makes their own selection of W. Maxwell products and will therefore only offer some of our models and colours.

When are the planners available in store?2021-04-01T04:21:07-04:00

Depending on the store, between the end of April and the end of May for the academic planners, and between the beginning of August and mid-September for the annual planners. To obtain the latest updates, please consult our Where To Buy page.

Need more information to find a planner?2021-03-30T22:49:00-04:00

Just ask us: we will be happy to help you locate your favourite planner.

Our products and us

Can I buy a refill and reuse my cover?2021-04-01T11:47:30-04:00

Yes, for the 2021-2022 Gama and Ulys academic agendas (August to July) and the 2022 Gama and Ulys yearly agendas (January to December), it is now possible to buy a new paper pad in order to reuse the cover you already own. You will find information on how to obtain them on the product page.

What does W. Maxwell do for the environment?2021-03-30T22:46:04-04:00

At W. Maxwell we are always on the lookout for new solutions to reduce our environmental footprint and that of our products. See all our actions here.

What does W. Maxwell do for the community?2021-03-30T22:45:28-04:00

At W. Maxwell we believe in the power of community. Ordinary citizens, like you and us, can contribute to change things with their simple everyday actions. You’ll find here the causes we have at heart and our initiatives.

Why do we print our agendas in China?2021-03-30T22:44:30-04:00

Because it is in China, where printing was born, that many of the best printers in the world can be found today. We were in search of the highest possible quality for our planners when we turned towards the Middle Kingdom. China has a special place in our hearts. Over the past 20 years, we travelled there around 15 times. Our presence on the ground and the friendships that have blossomed over the years have allowed us to personally verify the working conditions. This is how we could find our little gems: successful factories at the cutting edge of technology that also comply with high workplace and environmental standards.

Go to Top

fbpx
FAQ2021-03-30T22:39:47-04:00

FOIRE AUX QUESTIONS

Nos points de vente

Je cherche un agenda 2021 (année en cours), où puis-je le trouver?2021-04-01T04:12:16-04:00

Quelques exemplaires sont encore disponibles dans certains magasins (par exemple Jean Coutu, Walmart, Bureau En Gros). Vous trouverez la liste complète de tous nos détaillants ici.

Puis-je trouver tous les modèles dans tous les magasins?2021-04-01T04:13:04-04:00

Règle générale, la plus grande sélection de nos produits se trouve en librairie. Chacun des autres détaillants fait sa propre sélection de produits W. Maxwell et offrira donc seulement une partie de nos modèles et couleurs.

Quand les agendas arrivent-ils en magasin?2021-03-30T22:22:01-04:00

Dépendant de la chaîne de magasins, de la mi-avril à la fin mai pour les agendas scolaires, du début août à la mi-septembre pour les agendas annuels. Pour obtenir les dernières mises à jour, merci de consulter la page Où Acheter.

Besoin de plus d’information pour trouver un agenda?2021-03-30T22:21:45-04:00

Demandez-nous : nous serons heureux de vous aider à localiser votre agenda préféré.

Nos produits et nous

Puis-je acheter une recharge et réutiliser ma couverture?2021-04-01T11:46:31-04:00

Oui, pour les agendas scolaires Gama et Ulys 2021-2022 (août à juillet) et les annuels Gama et Ulys 2022 (janvier à décembre), il est désormais possible d’acheter un nouveau bloc papier et ainsi réutiliser la couverture que vous possédez déjà. Vous les trouverez en magasin ou en ligne et la liste des détaillants est indiquée dans la fiche du produit :

Que fait W. Maxwell pour l’environnement ?2021-03-30T22:36:48-04:00

Chez W. Maxwell nous sommes toujours à l’affut de nouvelles solutions qui nous permettent de réduire notre empreinte environnementale et celle de nos produits. Voir toutes nos actions ici.

Que fait W. Maxwell pour la communauté?2021-03-30T22:35:40-04:00

Chez W. Maxwell nous croyons au pouvoir de la communauté : de simples citoyens comme nous et vous peuvent, avec leurs gestes quotidiens, contribuer à changer les choses. Vous trouverez ici les causes qui nous tiennent à coeur et nos initiatives.

Pourquoi W. Maxwell imprime ses agendas en Chine?2021-03-30T22:44:39-04:00

Parce que c’est en Chine, berceau de l’imprimerie, que se trouvent plusieurs des meilleurs imprimeurs au monde. C’est en recherchant la plus haute qualité possible pour nos agendas que nous nous sommes tournés vers l’Empire du Milieu. La Chine a une place spéciale dans nos coeurs. Au cours des 20 dernières années, nous y avons effectué une quinzaine de voyages. Cette présence sur le terrain et les amitiés nouées au fil des ans nous ont permis de vérifier personnellement les conditions de travail. C’est ainsi que nous avons pu trouver nos petites perles : des usines performantes, à la fine pointe de la technologie, mais aussi du respect des normes du travail et de l’environnement.

Aller en haut